Cloche d’Or - Lancement et approbation du projet du parc du Ban de Gasperich


Partager cet article


Cloche d’Or - Lancement et approbation du projet du parc du Ban de Gasperich
 

C'est une très bonne nouvelle pour les acquéreurs du quartier Cloche d’Or. Les futurs propriétaires ont appris que le Conseil Communal de la Ville de Luxembourg a approuvé l’enveloppe budgétaire destinée à la création du Parc du Ban de Gasperich.

Cette enveloppe, d’une valeur de 15,9 millions d’euros, permettra de concevoir le plus grand espace vert que la Ville de Luxembourg ait connu.  

Au total, ce sont 14,9 hectares de parc qui proposeront un étang de 7.000m2, des aires de jeux (avec terrain multisports, beach-volley, pétanque et remise en forme) ainsi que des aires de détente avec des espaces de pique-nique et des pelouses.  


Home-Axess-Revendeur-Officiel-Nouveau-quartier-Cloche-d-Or-vente-appartement-Ban-de-Gasperich

Conçu par un paysager et destiné à tout public, le parc donnera la possibilité aux visiteurs de profiter de zones ouvertes (pelouses, prairies, …) ainsi que des zones ombragées.  Accessibles par 630 mètres de chemins sur pilotis, le parc proposera entres autres un restaurant, un pavillon et un parking.

Le quartier Cloche d’Or, en plein développement, est sans conteste un des plus ambitieux projets développés au Grand-Duché de Luxembourg.  Il accueillera 5.000 à 6.000 habitants d’ici l’horizon 2020. 

Véritable niche pour les investisseurs, les logements, considérés comme produits sûrs et rentables, sont très prisés par la location.

D’un point de vue « occupants », les vues à couper le souffle et la qualité des finitions, leurs permettront de disposer d’un produit rare et exceptionnel au Grand Duché qui prendra énormément de valeur avec les années. L’investissement est garanti.

Si vous aussi, vous souhaitez investir dans un appartement hors du commun, contactez-nous rapidement pour vous placer sur ce projet.  Nous avons des opportunités à vous présenter.